Bryx Mobile est une application mobile gratuite d'alerte et de messagerie qui fournit des communications améliorées et une connaissance de la situation pour les premiers intervenants.
Recevant des données directement du CAO, Bryx Mobile envoie des alertes aux appareils mobiles, fournissant des informations prioritaires sur la scène ainsi que des outils de routage et de navigation. L'application offre une vitesse, un contenu et une facilité d'utilisation à la pointe de l'industrie, et est entièrement gratuite pour les premiers intervenants desservant les communautés du monde entier.
Bryx Mobile regorge de fonctionnalités qui vous permettent, à vous et à votre équipe, avant et sur les lieux.
-Affichez les bouches d'incendie autour du travail, codées par couleur pour le débit et l'état.
-Afficher rapidement les informations d'emploi pour les appels précédents à la même adresse.
-Joindre les données d'étude du site pour inclure l'accès à l'entrée et les informations sur les matières dangereuses.
-Améliorez la communication d'équipe grâce à la messagerie en temps réel et aux mises à jour de localisation en direct pour les utilisateurs.
-Afficher l'emplacement exact du travail dans votre district et un itinéraire en surbrillance de votre station à la scène.
-Activez la répartition par agence ou unité et affichez les mises à jour supplémentaires de la CAO en temps réel - le tout sans créer de travail supplémentaire pour les répartiteurs.
-Configurez les flux radio de répartition Internet et lisez-les directement à partir de Bryx Mobile. Certains matériels requis.
-L'ingénierie de premier ordre de Bryx Mobile est soutenue par une assistance dédiée 24 heures sur 24 des mêmes ingénieurs qui ont construit le système.
Cette application est uniquement destinée à être utilisée par les premiers intervenants, et votre chef de station doit ajouter des utilisateurs à la liste d'accès approuvée.
Remarque : Cette application peut utiliser le streaming audio en arrière-plan. L'utilisation continue du streaming audio en arrière-plan peut réduire considérablement la durée de vie de la batterie.
Essayez notre nouvelle application Wear OS pour obtenir les dernières informations sur les emplois à votre poignet !